Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life!
Welcome to my life!
Publicité
Welcome to my life!
21 décembre 2008

Les vacances, je les attend toujours avec

Les vacances, je les attend toujours avec impatience mais quand elle arrivent, je voudrais les faire reculer encore de quelques jours... Histoire de profiter de la super ambiance de Noël qu'il y avait au collège, et de ...B!!! Oui grande nouvelle, nous sommes de nouveau ensemble et je suis bien décidée à ne pas le laisser partir cette fois... Je crois que je ne l'ai jamais autant aimé... Lui dire aurevoir a été insupportable, la première minute sans lui a été horrible! (Mais si, j'vous jure^^) Et puis, c'est tellement déprimant de quitter tous ses amis...

Ce dernier jour de cours sera à jamais gravé dans mon coeur... De la prof d'espagnole qui nous distribue des chocolats aux nombreux baisers échangés avec B, tout restera dans mon coeur... pour toujours...

J'ai vraiment passé une journée magnifique...

Ce post date de vendredi soir, mais je me suis aperçu que je l'avais posté dans brouillon et que par conséquent, il n'avait pas été publié! Mille excuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité