Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life!
Welcome to my life!
Publicité
Welcome to my life!
4 novembre 2008

Les moutons... Je ne m'était jamais vraiment

Les moutons... Je ne m'était jamais vraiment soucié de cet animal jusqu'à aujourd'hui...  C'est en voyant un article sur eux dans un magazine que j'ai eu envie de les connaître vraiment. Bon je suis certaine que vous trouvez ça vraiment débile, mais, moi je trouve qu'on devrait apprendre à mieux connaître chaque espèce animale. Mieux les connaître pour mieux les respecter... Je me suis toujours demander comment les gens pouvaient manger de l'agneau... C'est tellement beau, un agneau.... C'est écoeurant tout de même de savoir que les animaux sont élevé dans un but précis, mais quel qu'il soit, il les conduits toujours à la mort... Comme j'aimerais être végétarienne... Ne plus me nourrir avec des cadavres... Avec des animaux qui sont abbatus sans jamais avoir vu le jour... Les hommes sont tellement horribles parfois... C'est vrai, vous pourrez dire ce que vous voulez mais les hommes ne sont qu'une espèce animale, qui se croit au dessus des autres! Les hommes croient pouvoir tout posséder... Tout avoir... Mais croyez moi, c'est ce qui causera notre perte... Vous pourez dire ce que vous voulez, vous défendre comme vous pouvez, mais, vous savez bien qu'au fond j'ai raison... Que ce soit bien clair, je n'attaque personne, je vous fait juste part de mon opinion et de ce qui me passe par la tête... Tantôt c'est des peines de coeurs, mais tantôt c'est aussi des coups de gueules! Alors messieurs dames, si vous osez regarder la vérité en face allez sur ce site: http://www.tous-terriens.skyblog.com. Je vous promet qu'il n'y a auune image choquante...Juste des mots...Haaaaa!!! Qu'est-ce que c'est bon de vider sa colère! Mais bon, il faut dire que j'ai travaillé toute la journée sur un devoir de français! Le pire c'est que je n'ai toujours pas fini! Pffff.... En plus demain j'aurais voulu aller à la SPA, et oui, en bonne militante contre la maltraitance animale, je suis bénévole à la SPA!
Enfin bon... On verra! A demain tout le monde! Bisous! Au fait! Laissez des com's, c'est permis! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité