Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life!
Welcome to my life!
Publicité
Welcome to my life!
13 novembre 2008

Magnifique journée! B je T'aime je t'aime je

Magnifique journée! B je T'aime je t'aime je t'aime! On s'est enfin embrassé! Le meilleur c'est que j'y ai même prit goût! Je t'aime! Le problème, c'es que D, qui n'a jamais embrassé personne "avec la langue" est un peu jalouse! Je dois l'appeler ce soir pour lui dire ce que ça fait! Mais moi, qu'est-ce que je vais lui dire? Bah oui c'est super cool, mais c'est un moment qui n'appartient qu'à B et moi! Non mais! Et puis, il n'y a pas de technique, on improvise, enfin je sais pas moi, chacun trouve sa façon de faire! Rooo, B, il n'y a pas de mots pour te dire à quel point je t'aime!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité