Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life!
Welcome to my life!
Publicité
Welcome to my life!
7 décembre 2008

Vie pourrie... Ambiance familiale de merde...

Vie pourrie... Ambiance familiale de merde... Père qui comprend rien... Mère qui devient folle... Histoire d'amour que je vais devoir écourter demain... Devoirs pas finis...

Je rêve d'un paradis, où les êtres vivants se respectent les uns les autres, où les histoires d'amours se terminent toujours bien, où on respirerais l'air pure, où le malheur n'existerais pas... Mais la vie... ce n'est pas ça... La mienne c'est des larmes qui coulent sur mes joues, des pincements au coeur, de la haine... Pas toujours bien sur... Mais c'est le cas...

Ma vie est souvent faite de souffrance et de stress....

La seule chose que je voudrais tout de suite, maintenant... C'est m'endormir... M'endormir pour oublier... Et me réveiller au Paradis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité