Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life!
Welcome to my life!
Publicité
Welcome to my life!
8 novembre 2008

CAMP ROCK Un film à voir d'urgence! Je viens de

  CAMP ROCK

Un film à voir d'urgence! Je viens de le découvrir aujourd'hui sur youtube et j'ai adoré! Fans d'High school musical, ce film est fait pour vous!  Bon, je vous préviens d'une chose, l'image n'est pas très nette mais c'est en attendant de l'acheter en dvd! Voilà, régalez-vous!

Un p'tit résumé, histoire se se mettre en appétit:

Mitchie, une adolescente souhaite plus que tout passer ses vacances dans le prestigieux Camp Rock. Pour réaliser son rêve elle devra travailler à la cuisine du Camp. Un jour où elle chante en travaillant, Shane Gray, le chanteur d'un groupe de musique, l'entend sans la voir et ne pense alors qu'à une chose : retrouver la jeune fille qui chantait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité