Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life!
Welcome to my life!
Publicité
Welcome to my life!
9 novembre 2008

La vie n'est qu'une crêpe, elle change toujours

La vie n'est qu'une crêpe, elle change toujours de coté! Je peux être super heureuse, et d'un coup, 5 minutes après, malheureuse. Ce doit-être ça, l'adolescence... En tout cas, je suis pressée d'en sortir masi j'ai envie d'y rester. Je pense que c'est le meilleur moment de notre vie. Celui où se sent parfois invinsible... où on s'invente des délires avec nos amis... où on tente de se trouver un style...où on apprend à apprivoiser l'amour...où on se dispute avec les parents! Hé oui, il n'y a pas que des bons points. Par exemple, moi depuis que je suis rentrée en 4e, je ne les supportent plus. Quand je fais une sortie en vélo avec toute ma famille, je suis pressée de revenir et je pense très fort aux bons moments que j'ai passé au collège. Le collège, une seconde maison... On retrouve tout le monde, ceux qu'on aime (et ceux qu'on aime pas! ^^)... Chaque matin la même chanson... Rappelez vous ce temps... celui où vous étiez libre comme l'air, où vous racontiez des mensonges à vos parents pour sortir le soir... "C'était le bon temps," me direz vous... je ne vous contredirais pas... LA VIE EST BELLE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité